La Boutique est au régime à l’approche de l’été

Comme vous le savez, Relax’ Papillon déploiera prochainement ses ailes vers d’autres horizons (pas très lointains). Pour que ce vol se passe au mieux et sans turbulences, la boutique va donc faire un petit régime pour que les stocks de produits soient au plus bas au moment du départ. L’ambiance sera (pour une fois) au destockage. Ceux qui me connaissent savent que ce sera compliqué pour moi de résister mais c’est pour la bonne cause !

C’est pour cela que, jusqu’à la fin du mois de juillet, en dehors de quelques exceptions il n’y aura plus de réassort de produits. Sachant que beaucoup de marques augmentent leurs tarifs au 1er juin du fait de l’augmentation des prix des matières premières (tarifs que je suis tenue d’appliquer moi aussi en tant que revendeur) , je vous conseille donc de faire vos achats de produits chouchou sans tarder dans la boutique s’ils sont encore disponibles !

Le réassort se fera à la rentrée, petit à petit… il se pourrait donc que certaines références soient indisponibles pendant plusieurs mois (comme par exemple les produits de la marque pour enfants TOOFRUIT) voire jusqu’à la mi-novembre.

opération cadeau à gogo en juin 

Pour aider ma boutique à faire son régime, j’ai par ailleurs décidé de vous proposer une petite opération cadeau supplémentaire : pendant tous le mois de juin, pour tout achat d’une prestation sur place (y compris en bon cadeau mais forcément effectué en boutique), quel que soit son montant, je vous offrirai un produit de la boutique que vous aurez vous-même tiré au sort ! Tous les articles en boutique dont le prix est inférieur à 12€ seront concernés ! Cela ne sera néanmoins pas cumulable avec les promos sur les soins en cours, les réductions dont vous bénéficiez déjà etc.

Ce ne seront bien évidemment pas les seules surprises que je vous réserve pour la fin de mon activité à Donnemarie Dontilly … mais cela vous donne un avant goût de ce qui vous attend avant la (grande) fermeture !

Un certain nombre d’articles seront par ailleurs soldés sur la boutique en ligne du 22 juin au 19 juillet.

Je pense que je continuerai par ailleurs à vous proposer des pochettes surprise à 20€ de temps en temps pour multiplier les petits bonheurs !

N’hésitez donc pas à vous promener sur la boutique en ligne pour voir les produits encore en stock et/ou à venir me voir en boutique, sur rendez-vous, ou à l’occasion des prochaines portes ouvertes qui auront lieu le samedi 28 mai 2022 de 18h à 20h. 

Je compte sur vous pour m’aider dans ce régime drastique 😉 qui sera l’occasion de faire le plein de nouveaux plaisirs par la suite !!!

 

 

Laisser un commentaire