Calendrier de l’Avent Relax’ Papillon : plus que quelques jours !

En 2020, j’ai créé mon premier calendrier de l’avent … une belle aventure qui m’a pris du temps mais qui a fait beaucoup d’heureuses !

Devant le succès de cette petite réalisation de fin d’année, j’ai décidé de renouveller l’opération, en proposant cette fois un calendrier en « édition limitée » pour être sûre de réussir à tout boucler dans les temps car c’est un sacré travail !

Le calendrier de l’avent Relax’ Papillon 2021 sera donc disponible au grand maximum en 30 exemplaires … et il y en a déjà 20 de vendus ! Autant vous dire que si cela vous intéresse, il faut vous dépêcher de le pré-commander !!!

1 – Comment ça se passe ? 

Pour recevoir votre calendrier de l’avent Relax’ Papillon fin novembre, il est indispensable de le pré-commander et de procéder au paiement avant le 20 octobre 2021. Son prix cette année est de 39€.

Tous les jours à compter du 1er décembre, vous pourrez ainsi découvrir un cadeau et ce jusqu’au 24 décembre 2021. Chaque cadeau sera « accompagné » d’une publication sur ma page Facebook pour expliquer le produit, la marque, l’histoire du cadeau … avec parfois même aussi en bonus un article sur ce blog quand il s’agit de partenariat !

2 – Que contient ce calendrier ? 

Le calendrier de l’avent est à l’image de l’esprit de Relax’ Papillon : des partenariats, des cosmétiques éco-responsables, de la déco, des articles zéro déchets, du made in France …

Au programme : des cadeaux pour le plaisir des sens, du corps et du coeur ! Vous y trouverez aussi des idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année, des bonnes adresses, de jolies découvertes et des occasions de vous chouchouter au quotidien !

La plupart des produits contenus dans le calendrier conviennent à toutes la famille, mais dans le cas où vous souhaiteriez un calendrier adapté aux futures ou jeunes mamans par exemple, n’hésitez pas à me le dire au moment de votre achat du calendrier.

Pour pré-commander votre calendrier de l’avent avant le 20 octobre 2021 : c’est par ici ! 

 

 

 

Laisser un commentaire