Craquez pour la tombola de Pâques !

Parce que la gourmandise n’est pas forcément un vilain défaut, Relax’ Papillon vous propose de vous faire plaisir, de faire plaisir à vos proches ET de gagner des chances de (vous) faire encore plus plaisir grâce à la tombola de Pâques !

Les dates 

La tombola de Pâques va durer du 1er avril 2022 ( non non, pas de poisson là dedans ! ) au 17 avril 2022, avec un tirage au sort le jour de Pâques (logique pour une tombola de Pâques 😂) c’est à dire le dimanche 18 avril 2022.

Les lots 

Parce que le lapin de Pâques se tient sur 4 pattes, la tombola de Pâques vous permettra de gagner jusqu’à 4 lots à savoir 2 prestations et 2 produits  :

Comment y participer ? 

Il existe plusieurs façons de gagner vos « tickets » pour la tombola de Pâques :

  • invitez 2 amis à participer à la tombola en les notifiants sur Facebook, sous la publication qui fait apparaître cet article = vous gagnez 1 ticket
  • tous les 45€ d’achats (produits, soins, cartes cadeaux …) = vous gagnez 2 tickets (ainsi, pour un achat de 90€ par exemple, vous gagnez 4 tickets etc)
Quelques astuces pour augmenter vos chances de gagner à la tombola 

Astuce numéro 1 : Découvrez les nouveaux produits en vous « promenant » sur la boutique en ligne ou en profitant des portes ouvertes de Relax’ Papillon le mercredi 13 avril 2022 de 17h30 à 19h30.

Astuce numéro 2 : Découvrez les nouveaux soins présentés dans la carte des prestations printemps/été, notamment les soins pour le corps et pour le visage réalisés avec des actifs naturels bruts combinés ou non avec la lithothérapie. Pensez à vous faire plaisir et à vous octroyer des petits moments de détente !

Astuce numéro 3 : Plutôt que des chocolats, vous pouvez offrir à vos proches un massage du corps au chocolat (massage bien-être sur mesure, soin cocooning des mains, Petite Escale ou Voyage au Vénezuela) ou des pâtisavons (savons gourmands fabriqués à la main ) .

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et parlez de cette belle occasion de se faire plaisir à ceux qui vous sont chers !

 

Laisser un commentaire