Energie et légèreté

Tout comme les massages « Détente et Evasion », ces massages s’adaptent à vos besoins et à vos envies pour vous apporter toujours plus de bien-être. Ces techniques, particulièrement axées sur la détente musculaire et la circulation veineuse, apporte également une réelle sensation de bien-être au niveau du mental.

LE MASSAGE DOS ET JAMBES

Un massage qui permet de dénouer les tensions du dos (et de l’esprit) et de détendre les jambes en activant la circulation sanguine. Ce massage est idéal pour les personnes qui souhaitent découvrir les vertus du massage ou s’offrir une petite pause détente et bien-être dans la journée.

En fonction de la technique utilisée, il pourra contribuer à vous donner une sensation de légèreté au niveau des jambes et/ou de soulager d’éventuelles douleurs musculaires à ce niveau. Il est pratiqué avec de l’huile (neutre ou parfumée, avec ou sans huiles essentielles), sur une table de massage. L’utilisation d’un baume à l’arnica sur les jambes est possible si vous en éprouvez le besoin.

Pour les personnes rencontrant des difficultés à se mettre sur le ventre, ce massage peut être proposé en partie en position latérale.

LE MASSAGE DES JAMBES

Pour alléger des jambes lourdes, soulager des douleurs musculaires ou juste s’accorder un moment de détente. Il est pratiqué avec une huile de massage neutre ou parfumée (avec ou sans huiles essentielles).

LE MASSAGE « OXYGèNE »

Il s’agit d’un massage du buste, des mains et du visage qui, allié à des huiles de massages spécifiques (contenant des huiles essentielles) vous aide à « respirer » soit parce que vous avez le nez bouché soit parce que vous êtes actuellement dans une situation qui fait que « vous manquez d’air ». C’est aussi une bonne façon de s’aérer l’esprit, tout simplement, sans forcément se faire masser tout le corps.

LE MASSAGE DRAINANT ADYNAMIQUE

Un massage lent et doux qui aide votre corps à chasser les toxines et qui stimule la circulation de la lymphe. Cette technique est particulièrement efficace pour retrouver des jambes légères. Elle peut être utilisée sur tout le corps ou en complément de la technique de massage détente plus « classique ». A vous de choisir !

LE MASSAGE SPORTIF éNERGISANT (SUèDOIS)

Une technique de massage dynamique qui insiste particulièrement sur la masse musculaire et les articulations. Le corps est à la fois stimulé, fortifié et relaxé et les tensions sont dissoutes. Ce massage réalisé avec une huile de massage neutre ou tonifiante peut également être enrichi par un massage des membres à l’aide d’une crème riche en arnica.

LE MASSAGE VIVIFIANT

Il s’agit du massage sportif énergisant auquel on ajoute l’utilisation de pierres en marbre sur certaines parties du corps pour accentuer la sensation de fraîcheur. Ce massage peut être réalisé avec une huile de massage neutre, tonifiant ou contenant des huiles essentielles en fonction de vos envies et de vos besoins.

LE MASSAGE BOOSTER

Il s’agit du massage sportif énergisant combiné à l’utilisation d’une huile de massage riche en huiles essentielles pour jouer sur votre mental et dynamiser votre corps autant que votre esprit.

LE RITUEL NUAGE

Pour un moment « hors du temps », je vous propose de bénéficier d’un massage drainant adynamique et/ou détente (en fonction de la sensation recherchée) précédé d’un temps mêlant bain de pieds et massage des mains. Avec ou sans huiles essentielles, ce rituel vous aidera à vous sentir plus léger(e) et à ne penser qu’à vous.

Laisser un commentaire