Les chouchous de Oummou Moun

Aujourd’hui 8 décembre 2022, le cadeau / produit du jour est un chouchou… au sens propre du terme ! Et en version très classe pour ne rien gâcher !
Créés rien que pour vous, ces jolis chouchous satinés marrons ont été réalisés par une « couturière auto-didacte » comme l’indique sa jolie étiquette personnalisée : Oummou Mou.

« Oummou Mou » a été créée par Samia en 2017 : « J’ai créé mon entreprise car j’aime faire des cadeaux et des surprises. Je voulais donc proposer un service qui permet aux gens d’offrir (ou de s’offrir) des articles personnalisés créés spécialement pour la personne à qui c’est destiné. ».
La maternité et un déménagement ont mis en suspens cette petite activité artisanale pendant un certain temps mais les doigts de fées de la créatrice se sont remis au travail en 2022 pour notre plus grand plaisir !
Accessoires, sacs, produits divers personnalisés (en tissus mais pas seulement) … la palette des créations Oummou Mou s’élargit au fil des idées de la créatrice mais aussi des demandes (parfois singulières) de ses clients. « Au début je faisais uniquement des articles en tissus avec la personnalisation flocage, mais aujourd’hui je propose également de la broderie. Je fais aussi des portes clef résine et de la sublimation de mug ».
Si pour 2023, Samia a d’autres idées pour proposer de nouveaux services de personnalisation, elle prépare également le lancement d’une « gamme complète de sacs pour bébé comprenant sac maternité, sac à langer, trousse de toilette etc .. ». Les articles pour animaux (couffins, sacs de transports) sont aussi en préparation ainsi que de jolies collections de porte-clefs personnalisés en simili cuir, acrylique, résine … « Je trouve que le porte-clef personnalisé, c’est le petit plus qui s’accroche au sac pour lui donner encore de la personnalité ».

 

Toute ces petites merveilles seront à découvrir sur sa boutique en ligne qui devrait être mise en place en 2023 (et je vous en communiquerai l’adresse bien évidemment !). Une belle aventure à suivre donc !