Les forfaits massages

Un massage de façon occasionnelle, ça fait du bien, forcément.

Mais pour que les bienfaits des massages se fassent ressentir sur des temps plus longs, pour que l’énergie circule au mieux dans votre organisme et pour que les diverses tensions s’accumulent le moins possibles dans votre corps, l’idéal est de se faire masser de façon régulière. Le top du top bien entendu c’est toute les semaines… mais toutes les 4 à 7 semaines c’est déjà pas mal.

Mais voilà, se faire masser, c’est un budget. Même si mes prestations commencent à 20€, je sais bien que la dépense n’est pas anodine ! C’est pour cela que j’ai décidé de créer les forfaits massage : 3 à 5 massages à utiliser dans les 6 mois à un tarif très avantageux (et toujours la même qualité de service si ce n’est mieux car si je vous connais bien, je sais où sont les points qui sont le plus à travailler pour vous soulager au mieux !). Les forfaits sont payables en plusieurs fois et peuvent être offerts avec les cartes cadeaux.

Si vous souhaitez vraiment prendre votre bien-être en main et vous accorder régulièrement des instants de détente, les forfaits massages peuvent donc être une belle solution pour vous.

Envie de découvrir les forfaits proposés ? C’est par ici

Et sinon, n’oubliez pas que je propose une carte de fidélité avec une réduction de 10% sur la 5ème prestation et de 15% sur la 10ème !