Si ces presque 2 ans passés sans local professionnel m’ont bien appris quelque chose, c’est que mon activité indépendante est une vraie passion et que cela me manque énormément … même s’il est vrai que la garantie de toucher un salaire à la fin du mois et d’avoir des congés payés chaque année est un luxe qu’on ne peut qu’apprécier ! Continuer la lecture de « Sortir de ma zone de confort »

