Reprise des prestations massages : ce qu’il vous faut savoir absolument

Les prestations massages ont repris après plus de deux mois d’interruption le 1er juin 2020 ! Comme je suis heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau …
Il vous est donc de nouveau possible de prendre un rendez-vous pour la prestation de votre choix à compter de cette date.
Petit rappel pour la prise de rendez-vous, cela peut se passer de 3 façons :
– Par téléphone, au 06 88 99 28 90
– Par mail, à contact@relax-papillon.com
– En ligne depuis le site de réservation en ligne

Néanmoins, pour la sécurité de tous, un protocole sanitaire spécifique a été  mis en place pour les semaines à venir. Ce protocole, à mon grand regret, va avoir un impact sur les conditions d’accueil, sur ma pratique et d’une certaine façon sur votre confort :

Concernant votre arrivée et votre prise en charge au sein des locaux :

– Il ne vous sera plus possible d’accéder aux WC mis à la disposition des clients dans mon local partagé avec un professionnel paramédical
– Vous n’aurez plus la possibilité de vous asseoir dans la salle d’attente :  il vous est donc conseillé de vous présenter à l’heure au rendez-vous fixé. Si vous êtes en avance, prévenez moi pour que je vous accueille si cela est possible.
– Il vous sera demandé de vous laver les mains avec du savon ou du gel hydroalcoolique mis à votre disposition dès votre entrée dans le local puis après votre déshabillage

Concernant le déroulé des prestations :

Votre installation sur la table sera modifiée : positionnement indispensable sur la têtière pour le massage du dos et non plus dans la « cavité » qui se situe sur ma table de massage comme nous le faisions jusqu’à présent .

Si vous avez opté pour une prestation incluant un massage du visage, je procéderai à un nettoyage préalable de votre peau.

Lors de chaque prestation, je porterai un masque mais aussi un tablier. Ce dernier sera changé à chaque client.

Concernant la fin de votre massage :

– Il ne me sera plus possible de vous proposer la dégustation d’un thé ou d’une infusion à l’issue de votre séance de massage comme c’était le cas jusqu’à présent.
Néanmoins, vous pourrez emmener si vous le souhaitez votre propre mug isotherme pour pouvoir savourer une boisson chaude à l’issue de votre séance, dans votre véhicule ou à domicile. Je vous préparerai alors votre boisson dans le respect stricte des mesures d’hygiène recommandées.

– Les paiements par chèque ou CB sont à privilégier au maximum. Un virement bancaire est également possible.

Je vous épargne bien évidemment les détails de ce que je doit mettre en place en coulisses pour assurer un niveau de sécurité optimal … la déco n’est plus vraiment ce qu’elle était dans la salle de massage non plus mais le but est néanmoins de vous faire vous sentir au mieux quoiqu’il en soit !

Notions importantes à retenir pour la sécurité de tous :

Il vous est demandé d’annuler votre rendez-vous si vous ou un membre de votre entourage présente les symptômes (même minimes) d’une possible infection par le COVID19.
Dans le cas où ces symptômes surviendraient dans les 14 jours suivant votre rendez-vous avec moi, merci de m’en tenir informée pour que je puisse à mon tour prendre les dispositions nécessaires auprès de mes autres clients et de mes proches.

J’invite par ailleurs très fortement les personnes étant considérées comme «à risques » par le Ministère de la Santé à m’en informer au moment de la prise de rendez-vous pour que je puisse m’organiser en conséquences (en prévoyant par exemple encore plus de délai entre le rendez-vous avec cette personne et le rdvs précédent).

Les personnes concernées sont :
– les personnes âgées de 70 ans et plus ;
– les patients aux antécédents cardiovasculaires : hypertension artérielle compliquée, antécédents d’accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV ;
– les diabétiques insulinodépendants non équilibrés ou présentant des complications secondaires à leur pathologie ;
– les personnes présentant une pathologie chronique respiratoire susceptible de décompenser lors d’une infection virale ;
– les patients présentant une insuffisance rénale chronique dialysée ;
– les malades atteints de cancer sous traitement.
– les personnes avec une immunodépression congénitale ou acquise :
• médicamenteuse : chimiothérapie anti cancéreuse, immunosuppresseur, biothérapie et/ou une corticothérapie à dose immunosuppressive,
• infection à VIH non contrôlé ou avec des CD4 <200/mm3,
• consécutive à une greffe d’organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques,
• liée à une hémopathie maligne en cours de traitement,
– les malades atteints de cirrhose au stade B ou C de la classification de Child-Pugh ;
– les personnes présentant une obésité morbide (indice de masse corporelle > 40 kg/m2)
– les femmes enceintes à partir du troisième trimestre de la grossesse

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des craintes, des interrogations quant aux dispositions prises dans l’organisation de mon activité face à cette situation sanitaire inédite.

Laisser un commentaire