Dans quelques semaines, l’espace bien-être Relax’ Papillon va ouvrir ses portes à Donnemarie-Dontilly. Dire qu’il n’y a pas 6 mois, ce projet n’était qu’un vague rêve… c’est fou comme la vie fait parfois un bon en avant sans qu’on s’y attende !
Mais, en vrai, les choses sérieuses ne font que commencer !
Les (fastidieuses) démarches administratives sont lancées…
- Il a fallut choisir un statut (malgré les bons et bien moins bons conseils de certains professionnels censés aider les créateurs d’entreprise).
- Il a fallut trouver un cabinet comptable sérieux mais qui ne plombe pas trop trop le budget d’une activité naissante.
- Il a fallut trouver un local, puis finalement un autre.
- Il a fallut (beaucoup) taper dans les économies pour pouvoir se former, donner naissance à la société (la marque, le site internet …).
- Il a fallut garder les pieds sur terre sans se plomber les ailes ni (trop) renoncer à ses rêves.
Après des mois de recherches, de réflexions, de formations, de remises en question, il est maintenant temps de faire la place au pratico-pratique et au concret. Dépasser la peur de l’échec, contrôler l’enthousiasme et l’envie folle de se lancer à corps perdu dans cette nouvelle aventure. Et il est encore nécessaire de faire des choix…
En effet, mon « gros problème » maintenant est de trouver parmi les merveilleux produits que j’ai dénichés ceux qui plairont à mes futurs clients. Ceux qui me permettront de faire découvrir des univers, des marques, des artisans de talent, des labels et des savoirs- faire de qualité. C’est pour cela que j’ai créé un formulaire que je vous encourage à remplir si vous souhaitez profiter d’un petit cadeau bonus et trouver votre bonheur au sein de la future boutique Relax’ Papillon. Une boutique à la fois physique et virtuelle puisque, comme mes prestations d’accompagnements, mes produits seront accessibles à tous ceux qui souhaitent opter pour le bien-être et la beauté au naturel, quel que soit leur lieu d’habitation.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement et qui se demandent qui peut bien se cacher derrière Relax’ Papillon, voici un petit « portrait »… une photo issue d’une ancienne expérience professionnelle plutôt douloureuse mais qui m’a permis de trouver ma voie et de comprendre que OUI je souhaite toujours aider les gens, comme lorsque j’étais assistante sociale, mais d’une autre façon et avec un autre impact sur le monde de demain.
Je vous souhaite un magnifique mois d’août et j’espère que vous serez nombreux à répondre à mon questionnaire et à faire appel, plus tard, à Relax’ Papillon.
(N’hésitez pas par ailleurs à me suivre sur Facebook et à vous inscrire à la newsletter de Relax’ Papillon pour profiter d’une incroyable offre de lancement que je vous présenterai d’ici peu ! ).