Votre lieu beauté et bien-être pour toute la famille

Si on a pour habitude de voir les instituts de beauté comme des lieux principalement dédiés aux femmes,  Relax’ Papillon a fait le choix de s’afficher comme un espace bien-être (et non un institut de beauté) dédié à toute la famille, avec des produits et des prestations pouvant plaire aux petits comme aux grands, aux hommes comme aux femmes. Et pour affirmer une fois de plus, cette vision généraliste de la beauté et du bien-être au naturel, voici ce que j’ai décidé de mettre en place en ce début d’année 2022 !

Messieurs, oui, les portes vous sont ouvertes !

On me demande régulièrement si mes prestations sont aussi destinées aux hommes. Il est vrai que beaucoup de professionnelles ont fait le choix de n’accueillir qu’une clientèle féminine, souvent suite à des comportements parfois déplacés de certains messieurs confondant esthéticienne et « péripatéticienne » (pour faire court)
Comme ma position face aux comportements déviants de certains clients est clairement précisée dans mes conditions générales de vente , et parce que mon « ancienne vie professionnelle » m’a donné l’occasion de travailler auprès de publics masculins pendant un certain temps, j’ai opté pour la création d’une carte de soins mixtes afin de satisfaire une clientèle familiale et la plus large possible.

Ainsi, la plupart de mes prestations corps (massages et soins) conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes, avec la possibilité de choisir les fragrances pour que chacun s’y retrouve !

Pour ce début d’année, j’ai fait par ailleurs le choix de :

Des soins pour tous, quel que soit votre âge 

Dès l’ouverture de Relax’ Papillon, des prestations ont été proposées pour les plus jeunes. S’il ne s’agissait au début que de massages, la carte s’est étoffée cet été avec des soins visage pour les enfants (avec la marque bio pour enfants TOOFRUIT) et, dès maintenant, avec des soins spécifiques pour les peaux adolescentes.

La » Carte des Chrysalides » évoluera de plus en plus au cours des mois à venir puisque j’ai intégré le réseau Cocon Familial afin de proposer des prestations et ateliers spécifiques pour toute la famille et pour les enfants dès l’âge de… 1  an ! Je vais en effet devenir « une fée parentalité » en plus d’être praticienne massage bien-être et phyto-esthéticienne©. La formation ne fait que commencer mais les choses devraient se mettre en place au plus tard au cours de l’été 2022  ou lorsque je changerai de local à la rentrée prochaine.

La boutique a d’ailleurs toujours fait une certaine place aux produits de soins et d’hygiène pour les enfants et les bébés, notamment avec les marques TOOFRUIT et NEOBULLE. 

Mais parce que la beauté et le bien-être ne sont pas uniquement destinés aux peaux jeunes et fraîches, je développe également des prestations et des gammes de produits spécifiques pour les personnes qui avancent dans la vie avec des prestations et des produits spécifiques pour favoriser une avancée dans l’âge paisible et épanouie.

Il y a donc de la place pour tout le monde chez Relax’ Papillon, pour peu que vous ayez envie de prendre (un peu plus) soin de vous avec des produits sains, éthiques et français de préférence !