Enfin une offre « Juste et Honnête » pour les femmes !

Que ce soit dans ma boutique, sur les réseaux sociaux, dans un magazine ou lors d’un brin de causette entre copines, vous avez certainement entendu parler des « nouvelles » solutions pour l’hygiène des femmes : serviettes hygiéniques lavables, cup menstruelles… Peut-être même les avez-vous essayées ? Quoi qu’il en soit, vous n’en êtes pas forcément fan à 100% … pour des tas de raisons… ET VOUS EN AVEZ LE DROIT !

Le problème, c’est que dans les autres protections, que ce soit les tampons, les protèges-slip ou les serviettes, vous ne vous y retrouvez pas non plus : substances nocives, matières premières éco-irresponsables … Alors comment faire ?

Une solution « Juste et Honnête » : JHO 

En optant pour cette jeune marque française, non seulement vous prenez soin de vous et de la planète, mais en plus vous contribuez à l’amélioration de la condition féminine à l’échelle mondiale.

1 – une solution saine et pratique 

JHO propose des serviettes hygiéniques, des tampons (avec ou sans applicateurs), des protections pour les fuites urinaires … bref tous les produits qui peuvent être utiles à l’intimité de la femme, de l’adolescence à la ménopause.  La marque propose également des packs, notamment pour les ado, ainsi que des accessoires de beauté éco-friendly.

Chez JHO les protections sont bio, confortables, douces, efficaces et limitent les risques d’allergie et d’irritation. Elles sont toutes certifiées  des labels ICEA et GOTS.

Et si en plus vous optez pour un « abonnement », vous n’aurez même plus à vous préoccuper de votre « réapprovisionnement » car vous recevrez tous les 3 mois un colis fait sur mesure pour répondre à vos besoins.

2 – une marque qui fait bouger les lignes à son échelle

Opter pour JHO c’est faire un geste pour la planète et pour la femme au sens (très) large du terme. En effet,  1.8% du CA de JHO est reversé à 4 associations venant en aide aux femmes en grande précarité au Cameroun (projet Girls Excel porté par l’ONG W4), en France (femmes réfugiées avec « Gynécologie sans Frontière », femmes hébergées dans un foyer suite à des violences conjugales – association ACARS… ) et en Côte d’Ivoire (Cavoequiva).

A chaque fois que vous achetez sur ce site, vous aidez une femme en plus de vous aider vous et d’aider les femmes de demain. C’est pas beau ça ???

Pour découvrir la marque, c’est par ici 

Laisser un commentaire